Bienvenue chez les Shield's Heart ! 
Bonjour à toi Invité j' espère que tu vas bien Wink 

Toute la guilde t'attend !
Un changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shield's heart Index du Forum -> GENERAL -> DISCUTIONS
Auteur Message
Choco-sanguine

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
5: 3
Mo5yenne de points: 0,75

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:07 (2012)    Sujet du message: Un changement Répondre en citant

Voila, j'ai décidé de changer d'élément. La cause ? Le nerf de la panno glour.Nous avions envisagé avec tim de passer en frima-gresi mais par rapport à la panno actuelle (bworker gladiateur + bworker berzerker) on ne gagnait que 500 PV. Donc j'ai décidé de passe en uni-élément. Et sous les conseils avisés de notre bien-aimée meneur (ou pas Okay ) j'ai décidé de la passer feu.  Voila donnez-moi votre impression et si vous aviez mieux à me proposer :p (en stuff ou en élément)

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
New-topics

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
5: 10
Mo5yenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 08:22 (2012)    Sujet du message: Un changement Répondre en citant

feu :s m'ouais mais multi est mieu

Choco-sanguine

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
5: 3
Mo5yenne de points: 0,75

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:32 (2012)    Sujet du message: Un changement Répondre en citant

oui mais vu le nerf de la pano glours' au profits des classes de Portée(cra etc...) Notament le Malus de tacle (Embêtant pour un sacri de ne pas tacler) et bonus de fuite (à quoi un sacri sert-il si il fuit le corps à corps)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Un changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shield's heart Index du Forum -> GENERAL -> DISCUTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation