Bienvenue chez les Shield's Heart ! 
Bonjour à toi Invité j' espère que tu vas bien Wink 

Toute la guilde t'attend !
Proposition pour une new forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shield's heart Index du Forum -> GUILDE SHIELD'S HEART -> Faits DIVERS
Auteur Message
Zoutax

Masculin
5: 14
Mo5yenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:36 (2012)    Sujet du message: Proposition pour une new forum Répondre en citant

Bonjour aujourd'hui Je post un new sujet important en ce qui concerne l'avenir du forum étant donné que tequilla nous a quitté définitivement. Enfin bref alors droit but, vus que la guilde va devenir de plus en plus actif Je vous propose de recréé un forum. Embarassed

Amicalement Zoutax

Pourvoir et gloire au shield's Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heeart
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
5: 17
Mo5yenne de points: 1,42

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:38 (2012)    Sujet du message: Proposition pour une new forum Répondre en citant

Bonsoir à toi mon zouzou =) et bien pour ta proposition je ne dirait pas non car tu as entièrement raison après il faudra en discuter avec toute la guilde évidemment !

Zoutax

Masculin
5: 14
Mo5yenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:23 (2012)    Sujet du message: Proposition pour une new forum Répondre en citant

je vais faire un sondage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Proposition pour une new forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shield's heart Index du Forum -> GUILDE SHIELD'S HEART -> Faits DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation