Bienvenue chez les Shield's Heart ! 
Bonjour à toi Invité j' espère que tu vas bien Wink 

Toute la guilde t'attend !
One one part 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shield's heart Index du Forum -> GUILDE SHIELD'S HEART -> Faits DIVERS
Auteur Message
Choco-team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
5: 19
Mo5yenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 00:50 (2012)    Sujet du message: One one part 1 Répondre en citant

Le premier défi Heeart/Choco s'est déroulé le 4 janvier 2012 et c'est terminé par la victoire de choco-sanguine, le début d'une longue séri d'affrontement vient de commencer que le meilleur gagne (1-0 pour choco) Okay
N'oublies paaas
De tous les Roxeeer
(quand je serais stuffer of course)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 00:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choco-team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
5: 19
Mo5yenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: One one part 1 Répondre en citant

Bannir  Après la victoire face a heeartless voila que choco s'attaque à blue panda et après une longue bataille de stratégie j'ai fini par le battre =P. Who is the next ?
N'oublies paaas
De tous les Roxeeer
(quand je serais stuffer of course)

Guigui064

5: 10
Mo5yenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: One one part 1 Répondre en citant

Mon petit choco... Tu m'as battu mais la revanche ne sera pas pareil. Je l'attends avec impatience  Twisted Evil

New-topics

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
5: 10
Mo5yenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:34 (2012)    Sujet du message: One one part 1 Répondre en citant

Mon premier defie et ma premier victore contre Blue, il y a deja une semaine de sa ... mais bon je pense que j'ai eu un coup de chance :p .

je ne veut pas t'humiliés Blue mais je veut fait bougé le fofo . voila alors vive la revanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: One one part 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shield's heart Index du Forum -> GUILDE SHIELD'S HEART -> Faits DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation