Bienvenue chez les Shield's Heart ! 
Bonjour à toi Invité j' espère que tu vas bien Wink 

Toute la guilde t'attend !
Petite présentation Heeartless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shield's heart Index du Forum -> GENERAL -> PRESENTATION DES MEMBRES
Auteur Message
Heeart
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
5: 17
Mo5yenne de points: 1,42

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 00:40 (2011)    Sujet du message: Petite présentation Heeartless Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes ! Comme le veut la coutume je fais une présentation rapidos. Donc en deux trois mots, je suis encore lycéen mais actif dans la vie ! Pratiquant la boxe en loisirs et tant d'autres tels que Dofus =P. Un jeu que j'ai découvert en 2005 et que j'ai repris en Juillet avec mon personnage actuel qui est le Sacri lvl 196.
Quoi d'autre à ajouter (les 3 mots sont dépassés depuis longtemps -_-), je suis célib ! x) Disponibilité de skype pour papoter tout en jouant sur ce peace et vive  -Shield's Heart- !

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 00:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tequilla_Paf
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
5: 41
Mo5yenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 00:54 (2011)    Sujet du message: Petite présentation Heeartless Répondre en citant

Yeah ! 

Ps : Il a oublier , il aime bien qu'on l'appelle Fredouille ou ma KIK .

Bisous

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Petite présentation Heeartless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shield's heart Index du Forum -> GENERAL -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation