Bienvenue chez les Shield's Heart ! 
Bonjour à toi Invité j' espère que tu vas bien Wink 

Toute la guilde t'attend !
Zee presentation of ZE Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shield's heart Index du Forum -> GENERAL -> PRESENTATION DES MEMBRES
Auteur Message
Choco-team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
5: 19
Mo5yenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 03:27 (2011)    Sujet du message: Zee presentation of ZE Team Répondre en citant

Bon je me présente je me nomme Gérard  dit Gégé (et oui ......) je suis aussi lycéen agé de 16 ans ,j'ai d"couvert dofus un 27 août 2008 ou 2009 je me suis fait hacké bon nombre de fois (je ne les compte mm plus ) je me plains souvent (ou pas). je suis e ncollab' avec un super ami avec qui je partage tout(pas mon lit non plus Mad ).Bref je parle bcp voire tout le temps c'est peut-etre parfois soulant mais des fois marrant (sa rime ...). je suis arrivé sur ce serveur en juin 2011 après avoir quitté de grands ami IG (helsephine) Bon sa fait long la.En gros , je pex ,je ris et je roxes. Okay  
Happy Growel Mort de Rire
et Bonnes Choco-ntinuation.

N'oublies paaas
De tous les Roxeeer
(quand je serais stuffer of course)

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 03:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tequilla_Paf
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
5: 41
Mo5yenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 03:31 (2011)    Sujet du message: Zee presentation of ZE Team Répondre en citant

Bienvenue a toi et merci pour ta présentation !
Elle est super !

Visiter le site web du posteur Skype
Heeart
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
5: 17
Mo5yenne de points: 1,42

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:17 (2011)    Sujet du message: Zee presentation of ZE Team Répondre en citant

Hey chocowel p'tite parenthèse --> ( c'était sympa hier Wink ) Enfin bref sur ces mots merci de ta présentation content que tu t'es inscrits (même si je t'es menacé =D ) gros bisous bonnes fêtes Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: Zee presentation of ZE Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shield's heart Index du Forum -> GENERAL -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation